Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

dimanche 1 juin 2008

Poulet aux oignons, poivrons et tomates

L'autre jour je cherchais une recette de poulet aux oignons pour mon chéri mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais comme on avait mangé la vieille les cuisses au four je voulais changer j'ai donc mélanger 2 ou 3 légumes....

POULET AUX LEGUMES

Ingrédients: 2 c à s soupe d'huile d'olive, 2 cuisses de poulet, 1 boite moyenne de concassé de tomate, 1 petite boite de concentré de tomate, 2 oignons, 1 poivron, 10 rondelles de chorizo en saucisse ou 3 rondelles coupées en 4 pour les plus gros chorizos, une noisette de beurre, de l'eau, du sel, du poivre, de l'ail en poudre et de l'origan.

Préparation: Faire revenir les oignons émincés dans 1 c à s d'huile dans la cocotte minute. Ajouter les poivrons en lamelles et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils fondent. Retirer du feu et réserver. Dans la même casserole verser 1 c à s d'huile et 1 noisette de beurre, faire revenir les cuisses sur toutes leurs faces puis remettre les oignons et poivrons. Ajouter ensuite la concentré de tomate, le chorizo et recouvrer d'eau. Ajouter un peu de sel, de poivre, d'ail en poudre et d'origan. Refermer la cocotte minute et mettre en pression. Compter 10 min de cuisson sous pression et server chaud accompagné de riz par exemple.

1 commentaire:

Sha a dit…

Une bien belle recette, avec des ingrédients que j'affectionne !