Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

lundi 21 avril 2008

Petites friandises à l'heure du thé

Pour les recettes de petite friandises je vous mets le lien:


Mes petites friandises

Sinon j'ai fabriquer quelques petits chocolats maison...mais c'est pas le top du top. Ils sont trés bons mais fondent trop vites!!



Ingrédients: 100 g de chocolat au lait, 50g de chocolat noir pâtissier, 50 ml de créme liquide, 1/2 c à café d'agar agar, du riz soufflé non sucré, de la pâte d'amande.
Préparation: Faire fondre les chocolats au bain-marie. Mélanger l'agar-agar avec la créme liquide et ajouter aux chocolats. Garnisser les petits moules de vos cérales ou petits morceaux de pâte d'amande et recouvrir de préparation au chocolat. Mettre au frais 2h. J'ai préféré emballer individuellement les petits chocolats car j'avais peur qu'ils se collent entre eux.

1 commentaire:

david santos a dit…

Bonsoir!
Bonne postage.
Merci.