Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

lundi 21 avril 2008

Soirée Pizzas!!

PIZZA AUX 4 FROMAGES

Ingrédients: ( question quantité c'est à volonté mais attention qu'il n'y en ait pas trop sinon ça coule:!!) 1 pâte à pizza, de la mozzarella, du roquefort, de la mimolette, du chévre, 3 c à soupe de créme fraîche épaisse, 1 c à s. de créme liquide ou de lait, 150g gruyére rapé, sel, poivre, origan.

Préparation: Disposer la quantité de fromage souhaité sur la pâte. Garder le gruyére rapé pour le dessus. Je dois vous dire que la mozzarella donne meilleur goût quand elle est mélangée aux autres fromages, c'est à dire disposée dessus comme le gruyére rapé. Puis rajouter les crémes un peu partout sans trop étaler la créme épaisse puisqu'elle va fondre. Puis saler légèrement, poivrer et dispacher tout le gruyére rapé dessus, parsemer d'origan au final. Enfourner 20 min à four 200°C ( th 7-8).

Astuce: J'ai lancé ma pâte à pizza vers 17h du coup elle était prête à 18h30, j'ai préparé aussitôt mes garnitures mais je ne les ai pas cuites de suite. Je les ai laissé reposé dans le four éteint ( non chaud ) jusqu'à ce que ce soit l'heure de manger. Du coup la pâte à continuer de gonfflée et la croûte fut bien bonne!!

Aucun commentaire: