Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

vendredi 25 avril 2008

Pour me faire connaitre...

J'ai découvert au travers de plusieurs blogs que l'on pouvez s'inscrire sur des " annuaires " de blogs.
De ce fait j'ai fait une petite sélection personnelle et j'ai regroupé 3 sites supers interressant que je voudrais vous faire partager:


Recettes de cuisine
Voici Petit chef

Superbe présentation claire et vite accéssible on sélectionne ce qu'on veut et le tour est joué!!!

Il y aussi un site où j'ai souvent l'habitude de me promener et où je ne savais pas que je pouvais m'inscrire c'est Marmiton. Et en plus on peut se créer son carnet de recette en répertioraint les recettes que l'on a préférée. Puis il y a la partie blog sur " blogs à croquer"

Puis je vous présente aussi Blog-apétit où l'on vous présente les recettes puis vous renvoies vers le blog de l'auteur. C'est trés interressant aussi quand on a pas d'idée précise de ce que l'on recherche ça peut nous inciter!

Je me suis inscrite dans les 3, j'attends les validations...et j'espére que vous pourrez me retrouver parmis eux!

A bientôt et bon blog!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as eu raison de t'inscrire chez ces partenaires, ça permet de se faire connaitre

il y a un petit jeu qui circule en ce moment sur les différents blogs culinaires,
je t'invite à y participer si tu le souhaite bien sûr,

vient voir de quoi il s'agit sur mon blog ... je trouve ce tague plutôt sympa