Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

mercredi 23 avril 2008

Feuilles de brick au thon

J'ai trouver cette recette parmis les différents blogs que j'ai visité et c'est trés bon!!! Bien souvent j'achéte un paquet de 10 feuilles de brick et je fais 6 au boeuf et 4 au thon....
Voici les proportions:
Ingrédients (pour 4 feuilles) :
1 boîtes de thon au naturel petite, 4 feuilles de brick, 1 yaourts nature brassés, 1 échalotes, huile d'olive, persil, basilic, sel, poivre.
Préparation :
Emiettez à la main dans un saladier le thon bien égoutté. Coupez l' échalotes très finement et les mélanger au thon. Salez, poivrez et ajouter du persil, du basilic. Terminez par le yaourt. Bien mélanger le tout.

Préchauffez votre four (180°C). Disposez le mélange au centre de feuilles de brick que vous replierez comme un paquet (les rebords sont au dessous) ou bien en tringle suivant la façon expliquée ici.
Enfournez 15 mn (jusqu'à ce que les bricks commencent à colorer). Servez chauds.

Aucun commentaire: