Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

dimanche 4 mai 2008

Salade minute concombre-tomates

Suite à l'apéro mes amis sont restés dînés...Je n'avais pas prévu grand chose pour nous ( la soupe au chorizo ) alors dans l'improvisation j'ai fait une petite salade avec des feuilletés au jambon ( surgelés mais trés bons!! )

Salade minute concombre et tomates


Ingrédients:
1 laitue, quelques brins de mache, 3 tomates, 1 concombre, du persil, de l'ail, 1 oignon blanc, de l'huile d'arachide, du vinaigre de vin aromatisé aux échalottes, 1 c à c de sauce au poivre bennedicta.

Préparation:
Nettoyer les légumes. Couper la salade, les tomates en quartiers, le concombre en rondelles fines et l'oignon en lamelles. Dans le fond du saladier de présentation faite la vinaigrette: 3 c à s d'huile, 1 c à s de vinaigre, 1 c à c de sauce au poivre, 1 gousse d'ail finement ciselé et quelques brins de persil hachés. Mélanger le tout, goûter et assaisoner de sel. Enfin ajouter les légumes. Mélanger.

J'ai servis en même temps les feuilletés....

Aucun commentaire: