Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

jeudi 26 juin 2008

Avec de l'abricot...

J'avais un boite d'abricot au sirop qui trainait depuis un moment dans mon placard et à force de manger des fraises je voulais un petit peu changer!!! En plus j'en avais envie mais sur les marchés ils sont pas encore assez murs à mon goût.
Je vous propose une petite idée de verrine trés colorée à adapter avec des fruits frais lorsque j'en aurais trouvés!!

Abricots au fromage blanc et chocolat blanc

Ingrédients: 2 petits fromages blancs individuels, 2 barres de chocolat blanc type côte d'or, 3 c à s de sucre en poudre, 10 oreillons d'abricots, 2 biscuits type sprits nature.
Préparation: Ecraser les oreillons d'abricots, garder en 2 pour la déco. Mélanger le fromage blanc avec le chocolat blanc en copeaux et le sucre. Couper les 2 oreillons restant en petits cubes. Procéder au montage des verrines: mettre 1 à 2 c à s d'abricot écrasés recouvrir de fromage blanc battu et émietter dessus 1 gateau sec, finir par des abricots en cubes. Mettre au frais le temps du repas. Ne les préparer pas trop à l'avance sinon le biscuit perds son croquant.

Aucun commentaire: