Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

lundi 13 octobre 2008

Jus de fruits

Voilà quelques temps maintenant que je n'ai pas mis de recettes alors voici un petit condensé de jus de fruits effectués cet été....


Penser aux 5 fruits et légumes par jour!! lol



A chaque fois vous en aurez pour 4 verres moyens ou bien 2 grands verres!!





Jus ANANAS POMME KIWI

Couper un demi ananas peler-le, puis laver 2 pommes et peler 2 kiwis. Couper les fruits en morceaux selon votre centrifugeuse et centrifuger les!! Ajuster avec du sucre mais bien souvent si les kiwi sont bien mûrs pas besoin d'ajout!!





Jus PAMPLEMOUSSE ORANGE CAROTTE

Peler 1 pamplemousse, 3 oranges et 3 carottes. Passer les à la centrifugeuse et ajuster de sucre. Attention les agrumes sont souvent acides surtout avec le pamplemousse quand je sens qu'il faut que je rajoute trop de sucre je préfére rajouter 1 à 2 carottes qui adoucit le gout.





Jus RAISIN KIWI ORANGE POMME



Peler 1 orange, 2 pommes grannit et 2 kiwis. Egrainner une grappe moyenne de raisin blanc et centrifuger le tout. Pas besoin de sucre normalement mais si besoin ajouter plutôt du sucre vanillé!!! Ce jus sera d'une couleur un peu spéciale!!





Jus POMME RAISIN ORANGE CAROTTE



Peler 2 pommes bi-colores, 2 oranges, 4 carottes, 1 demi citron jaune et égrainner une belle grappe de raisin blanc. Passer le tout à la centrifugeuse.
Vous aurez environ 75 cl de jus ce qui vous fait plus de 2 verres!! Mais ce jus de fruit est tellement bon qu'il se boit trés facilement!!
Pas d'ajout de sucre en plus!!





Voilà quelques recettes de jus de fruits, un conseil tout ce qui peut se garder au frais comme les oranges, les pommes, les carottes, l'ananas...laisser les au frais une nuit pour le lendemain et vous verrez dés que vous aurez passer les fruits vous pourrez le déguster et c'est meilleur!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, je vois que ça ne fait pas trop longtemps que tu as crée ton blog, donc bienvenue!!
J'adore tes petits jus de fruits!!
Bonne soirée, bisous