Nouveau blog

Nouveau blog
J'ai changé d'adresse venez me voir ici

vendredi 13 mars 2009

Le micro ondes??....pas que pour réchauffer!!

Comme promis voici une nouvelle recette à faire au four micro ondes.
J'ai connu ce mode de cuisson grace aux Tupperware alors si vous voulez les essayer demandez moi!!

GATEAU DE BOEUF A LA TOMATE

pour 6 personnes
Cuisson 13 min en 2 fois
Préparation 10 min

Ingrédients:
500 g de boeuf haché, 90 g de concentré de tomate, 20 cl de créme liquide, 50 g de chapelure, 3 oeufs, du sel, du poivre et du persil.

Préparation:
Hacher la viande dans le quick chef puis y rajouter la tomate et les oeufs.
Puis dans le bol mélangeur fouetter la créme avec le sel, poivre et le persil puis ajouter la chapelure et la viande.
Etaler la préparation dans l'ultra plus en la tassant avec la spatule puis enfourner 7 min à 750 Watts à couvert. Une fois que ça sonne laisser poser 3 min toujours couvert et remettre à cuire 5 min même puissance.
Vous pouvez le manger chaud ou froid.
C'est une bonne façon de manger de la viande sans se casser les dents dessus!!!

Désolé je n'ai pas de photo mais à la prochaine réalisation je vous le montrerai!!

Bon apétit et à bientot pour une nouvelle recette!

Aucun commentaire: